l'Alsace reçoit Frédéric CLEMENT

Publié le par sylvie

 

...

  les 11, 12 et 13 mai

foire du livre de Saint-Louis

fr_d_ric_cl_ment.jpg

  ... sous la présidence d'Alain REY ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... petite faute de frappe cher Dominique ... la mauvaise élève se moque du maître d'école ... oublié le "A" si beau qui entraîne toutes les autres lettres dans son sillage ... le A de Amitié à toi Dominique ...etLes Boites noires ... lues d'un très comme du petit lait ... quelque chose du rêve / cauchemard, un rien de surréaliste et ton style tout de suite reconnaissable et qui me plaît beaucoup ... je réitère bientôt avec ma prochaine livraison ...
Répondre
S
... je n'ai pas vu Alain REY Loïs ... pas à son stand ... pas vu ... il devait être très occupé ailleurs mais j'ai pu feuilleter son dictionnaire de la culture et il y avait tant d'auteurs à voir ... du bonheur ces foires ...
Répondre
D
Comme Loïs, j'dore Alain Rey
Répondre
S
... Loïs je lui dirai ((-; ... je suis certaine qu'il sera super content et je te rapporterai une photo dédicacée ...
Répondre
S
merci pour ton passage Bernard ... ce week end, direction l'Alsace, plus exactement Saint-Louis, pour rencontrer FrédériC CLEMENT qui se trouvera sur la Foire du Livre ... petit camping au bord du Rhin et flâneries sur le salon et alentours ... pourvu qu'il fasse beau et un peu chaud ... bien amicalement
Répondre