mes lumières de Noël

Publié le par sylvie







lumi--res-de-No--l----Montb--liard-032-copie-1.jpg

 

 

lumi--res-de-No--l----Montb--liard-004-copie-1.jpg

 




... quelques images intemporelles ...




photos sylvie lauzel ; vues de Montbéliard


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Des fenêtres de lumière qui cillent des yeux aux lumières du coeur ...Bonne année à toi, Sylvie ;-)
Répondre
S
Tout simplement te présenter mes meilleurs voeux de bonheur , de santé et de réussite pour 2008   bise  amitié
Répondre
V
Tous mes voeux de bonheurs, douceurs, tendresses et découvertes ma Chère Sylvie de la part des miss 'i'....nous t'embrassons
Répondre
C
Chère Sylvie,Je passe en ce premier jour de l'année t'embrasser tendrement et te souhaiter la réalisation de tous tes voeux ainsi qu'une grande sérénitéTon amie   
Répondre
M
Je te salue Sylvie, et suis heureux de voir que ton blog se porte bien. Comme l’année dernière, jour pour jour, je propose une enquête sur Méditer faute de mieux. Tu avais participé en 2006. Me feras-tu le même plaisir cette année? Je te souhaite une heureuse année 2008, cela dit.
Répondre