un dimanche à la campagne

Publié le par sylvie


... 

lomont_001__86_.jpg



...ici l'herbe est plus verte ...





village du Doubs



photo sylvie lauzel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...à quelques pas de la villeles prés et les boisles rivières et les vallons... un  bonheur simple
Répondre
S
c'est ce qui est bien ici: la campagneà bientôt
Répondre
S
... oui je crois aussi, le coup d'oeil et la chance ... de toutes façons quand je prends une photo je ne ois rien ... je vois la photo une fois chargée sur mon ordinateur ... surprise et joie ... si je comprends bien Brno du NB c'est possible ?
Répondre
B
Merci pour tes mots et Comme je dit toujours ce n’est pas l’appareil qui fait la photo ,  c’est comme, ce n’est pas le crayon qui fait l’écriture . Je simplifie , mais oui numérique ou argentique … c’est la lumière, le coup d’œil et la CHANCE  qui fait la photographie .Bises
Répondre