nuit froide/dort ma chérie

Publié le par sylvie

Le vent souffle dans la nuit

Il fait froid / chat lové dans mon cou.

Je le repousse.
Mon corps
à chaud / se tord à l’intérieur.

 

                                                           J’ai mal. Je ne dors plus ?

 

A nouveau je ne dors plus…  

Je ne mange plus/mal au corps. Silence !

 

               Dort et ne pense plus,
                            tout va bien, dort,
                             je suis l
à,

calme toi ma chérie,
                 je suis l
à près de toi.

                   Je t’aime,
                                            

 

                                                  22 novembre 2005

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article