LE LOUVRE

Publié le par sylvie

 

... depuis la terrasse du Café Marly en attendant Marc sous un soleil de plomb en ce 30 novembre...

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
promenade au Louvre ce week/end. m'immerger. Ainsi, me laisser transporter/rêver. Marcher dans Paris. Inconnue. Caresser des yeux les belles architectures. Flâner dans cette ville poétique.
Répondre
S
Comme chaque fois que je suis à Paris, lorsque je visite/m'immerge dans ces lieux illustres, je ressens une plénitude. Sentiment heureux de fouler les chemins des grands hommes. Ceux qui ont participé à notre histoire / créé les pensées les plus grandes, certes pas toujours bonnes bien sûr / gardons les meilleures. Dernière exposition vue, celle de GIRODET. J'ai aimé ce peintre que j'ai trouvé assez avant gardiste dans l'âme, moderne "respublicain". J'ai senti un vent de fronde à regarder ses toiles. J'ai senti son âme à travers sa peinture et je trouve admirable d'avoir, à cette époque, peint ainsi.<br /> Je retourne au Louvre fin de semaine.
Répondre
L
Un belle vision du Louvre, il ne manque plus que quelques impressions écrites. Peut être pour un prochain article ?<br /> A bientôt.
Répondre
G
Bravo pour ce Louvres très sympa .
Répondre
S
terrasse du café Marly. Par un jour de novembre ensoleillé/griffoné sur un petit papier cette magnifique architecture chargée d'histoire et d'art. Doux moment hors du temps.
Répondre