jour triste

Publié le par sylvie

jour triste / mort de l'être cher

repos/digérer la douleur à bientôt

tout prochainement.

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci à tous pour vos messages
Répondre
A
mes condoléances sylvie<br /> je suis de tout coeur avec toi <br /> gros bisous a bientot
Répondre
P
Tristesse pour toi Sylvie!<br /> juste un grand plein de tendresse de Mamy Pomme!<br /> bisous<br /> Pomme!<br />
Répondre
L
Tu m'as laissé un commentaire tout à l'heure et natuellement, je viens voir ton blog. Je suis resté là sans trop savoir quoi faire en lisant les premières phrases.<br /> Mais ayant vécu ce que tu traverse aujourd'hui, je te fais ce commentaire pour te soutenir dans ces moments très difficiles.<br /> Je sais que recevoir ce message d'un inconnu n'a pas une réelle portée mais, je le fais quand même. Ta douleur me ramène à la mienne, mon deuil n'est pas terminé et à la limite, j'ai besoin de ça pour me rappeler son amour.
Répondre
S
Bonjoiur. C'est lapremière fois quejepase sur ton blog. Je ne sais pas qoui trop dre en ces ciconstances.Bon courage à toi.Spike;
Répondre