découverte de la Vénus de Milo

Publié le par sylvie

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm...<br /> d'impatience j'ai cliqué un peu trop ...<br /> allez tant pis, je laisse.<br /> Donc trois fois bravo !
Répondre
S
merci / grand merci à toi Louvre-Passion.<br /> ton site est un vrai bonheur.
Répondre
S
merci / grand merci à toi Louvre-Passion.<br /> ton site est un vrai bonheur.
Répondre
L
j'ai retrouve cette peinture sur le site du Louvre, il s'agit d'une oeuvre de Jean-Baptiste Mauzaisse datant de 1821 et qui évoque la découverte de la Vénus de Milo. Elle se trouve dans la « salle des verres ».
Répondre
S
je reste émerveillée par ce détail del'oeuvre d'un artiste dont j'ai honte d'avoir oublié le nom. Fouiller ma mémoire pour retrouver. Superbe / ...
Répondre