abstraction

Publié le par sylvie

 

 

saignée carmine

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon fils est passé en un éclair par les cuisines du Chiberta, un des restaurant de Guy Savoy.<br /> J'aime beaucoup le film de Jean-Paul Jaud "4 Saisons pour un festin".<br /> On y retrouve avec plaisir les 2 hommes !<br />
Répondre
S
... hello Steph. Oui Daniel Humair, Guy Savoy vous conaissezdonc? Je découvre et j'ai goûté ... j'en reviens à l'instant développer les photos ....
Répondre
S
A la lecture du nom de Daniel Humair, je suis étonné de retrouver là cet ami de Guy Savoy.<br /> Serions nous dans un repère de spécialités en peinturlures et gourmandises ici ?<br /> Normal qu'Oreillette arrive en courant, miam-miam, nul ne parle mieux de cuisine !<br /> Carmin album aux mots magnifiques de ma chouchoute Bїa … il faut aussi goûter les mures sauvages sur un autre album !<br />
Répondre
S
... succulent hommage
Répondre
O
tapis de nuage<br /> sur une coulée de coeur à framboise<br /> hommage à Rohtko
Répondre