trilleurs...

Publié le par sylvie

 

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
CACHEZ MOI DONC CES NIDS QUE JE NE SAURAI VOIR !!<br /> et dame nature va rapidement mettre des feuilles aux arbres, et l'elfe malicieux va poser des oeufs dans ces ces nids, et je sais qu'elles font du bruits mais nous sommes nous aussi silencieux pour eux ?
Répondre
S
...<br /> <br /> doux sourire à toi et à ton petit rouge gorge Timy<br /> <br /> ...
Répondre
T
Bonsoir Sylvie!!<br /> <br /> Merci de ton passage!!<br /> <br /> Ici,j'entends et je vois un magnifique rouge-gorge sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. J'adore son chant si mélodieux. Un bonheur de réveil les matins où j'ai école.<br /> J'ai toujours voulu le prendre en photos mais je ne veux pas le déranger et qu'il ne reviennent plus jamais mon petit rouge-gorge.<br /> <br /> Très bonne soirée :0010:
Répondre
S
...<br /> <br /> les merles emberlificoteurs<br /> les vagues qui claquent claquent <br /> à m'en faire trembler de peur<br /> <br /> et mainenant un fantôme de Mortemer <br /> <br /> ici lilli ce serait plus sûrement <br /> le fantôme d'un gardien du phare<br /> ou d'un marin de la mer en furie<br /> <br /> ... bonne visite
Répondre
L
Les oiseaux te genent par leurs cris, il est vrai que certains cris d'oiseaux sont dérangeant pour notre oreille, et certains me mettent mal à l'aise<br /> Coucou, c'est moi le fantôme de Mortemer, je suis sur sur le site de LILI, je hante... jour et nuit <br /> Passes un bon et long week end, j'espère meilleur que les prédictions de la météo ici sur Paris, grosses bises<br />
Répondre