le bonheur et avant ?

Publié le par sylvie

 

 

            ...  cet arbre est prédestiné. Il deviendra livre ... j'en suis sûre.

photo sylvie lauzel

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...<br /> <br /> ombrelle d'Orient <br /> pour Dame Pivoine<br /> <br /> ... <br /> <br /> <br />
Répondre
V
comme Kaïkan, ai cru voir jolie ombrelle..légère...
Répondre
S
...<br /> <br /> oui Kaïkan gardons l'impression positive<br /> tu as raison <br /> j'espère que le soleil va venir vite<br /> égayer mes vacances <br /> et calmer ma gastro ...<br /> ce n'est pas très romantique<br /> mais c'est ainsi <br /> j'ai encore le mal de mer ... sourire<br /> je t'embrasse<br />
Répondre
K
Avant d'avoir lu la légende de ton image, j'avais cru voir une ombrelle chinoise...<br /> Je m'étais dite alors : " Après la pluie, vient le soleil"<br /> Finalement, c'est cette impression que je garderai pour la journée....<br /> J'Veux du soleil!!!!!
Répondre