et si on sortait un peu

Publié le par sylvie

 

 

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sortir... et ne plus revenir.... :-)
Répondre
S
... m'émerveille ! ... difficile à dire ... le dernier . Le magasin Zin Zin de frédéric Clément et le Livre Epuisé ( frédéric me fait rêver facilement)<br /> autrement je me laisse transporter avec le plus grandbonheur par Quignard, Duras, Kafka, Kawabata, Juliet, Rimbaud, Verlaine, Vian et d'autres encore ... <br /> <br /> je réfléchis et te réponds plus précisément
Répondre
M
Quelle livre t'émerveille, Sylvie? Je conduis une sorte d'enquête sur mon blog en date du 19/02/07. Si cela te dit...<br /> PS: Et tout le monde est bienvenu.
Répondre
D
Sortir, oui,mais brrr ! Si au moins la neige était chaude ! On devrait inscrire dans les plateformes électorales la promesse d'une neige bien chaude et on rentrerait chez soi après la promenade pour déguster une glace.
Répondre
F
Ici, le blanc n'est resté qu'une matinée, jeudi dernier... Mais il recouvrait mon béret !
Répondre