petits riens

Publié le par sylvie




... petits problèmes pour mettre en ligne des articles avec photos 

.


.


.


 
patience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
... et Francis aussi qui m'a aidée ...
Répondre
S
... merci Pascal votre passage me touche ...
Répondre
R
Bonjour Sylvie<br /> Je viens de lire le fil de tes déboires dans Premium V2 en allant moi-même poser des questions et chiner quelques informations pour m'aider à contrôler la "deuxième version"... Je te souhaite patience et courage : il doit bien y avoir un moyen !... c'est tout de même curieux que certaines configurations ne rencontrent que peu de problèmes alors que d'autres galèrent comme les esclaves des romains en Méditerrannée !... Tu sais, certains esclaves se libèrent... Des femmes et des hommes construisent à nouveau sur les gigantesques ruines de leur passé !... Garde ce blog il est très bien... il y a beaucoup de bonnes pensées... Tu en crées un autre si tu veux et comme tu l'annonces pour my space mais attends !!... tu trouveras une solution. Félicitations pour le contenu coloré de ton blog !<br /> Pascal Regnaudin
Répondre
F
<br /> <br /> Courage avec ces petits soucis...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre