pour passer le temps en attendant

Publié le par sylvie

 

pr_s_la_rose_024.jpg

 

 

 

...


au commencement était
au commencement était le mot

...

comment était-ce au commencement ?
mentait-on déjà au commencement ?

comment était-ce au commencement ?

...

maintenant c'est
maintenant est le temps
venu le temps
le temps de dire
de tout dire


...





c. sylvie lauzel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Sylvie,<br /> Ton passage sur "A quoi rêvent les filles ?" m'a beaucoup touchée...<br /> Un grand merci à toi.<br />  <br /> Ton blog est toujours aussi sympa !<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Miriam
Répondre
S
et on continue à nous mentir et de façon plus générale encore ... l'après dimanche nous dira sur quoi ... <br /> <br /> <br /> ... c'est gentil de passer me voir loralie et merci pour ton aide ... non ça ne s'arrange pas pourtant si je es ai vues depuis un autre ordinateur ... ça me désespère un peu tout ça mais je compense en lisant plus ....  à suivre
Répondre
L
A en croire la légende d'Adam et Eve en tout cas on désobéissait  déjà au commencement ;-)<br /> ça s'arrange pas les photos on dirait :(<br /> bon week-end
Répondre
S
ce blog est en décomposition depuis que j'ai changéde version chez mon hébergeur <br /> <br /> j'essaie de créer un my space <br /> <br /> laissez moi vos messages quand même<br /> <br /> à vous lire
Répondre