au Prés la Rose

Publié le par sylvie lauzel

 

... petit déjeuner en terrasse et promenade habituelle le long de la rivière ...

Musée du château de MontbéliardPrés la rose à MontbéliardPrés la Rose à Montbéliardtulipes Prés la Rose canards au Prés la Rose à MontbéliardMontbéliard Le Prés la Rosearbre au lierre Prés la Roseverdure MontbéliardGeorges Cuvier enfant Musée de Montbéliardmatin au rés la rosele banc au bord de l'eauGalerie Cuvier Musée du Château de MontbéliardPrés la roseMontbéliard au Prés la RoseGeorges CUVIER

 



...



sortant de l'ombre
j'avance à pas lents
cherchant du pied 
mon chemin
aveuglée de soleil
comme dans un autre monde



... 

un banc au soleil
entouré de verdure
hommage à Cuvier

.



méli mélo d'images sylvie lauzel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...un vent de printemps bien frais Claude presque froiddont il faut bien s'accomoderaussi je retourne à mes marquoirs ... cocooning comme en hiver en attendant le soleil ...
Répondre
C
Il souffle un vent de printemps ici, ....
Répondre
S
... Quand ta mère te tue (Dominique BOUDOU) et La nuit se sauve par la fenêtre (Brigitte GIRAUD) ...deux livres imbriqués l'un dans l'autre ...... merci Dominique. Livres récupérés dans ma boîte à lettre vendredi vèrs dix sept heures juste avant d'aller à au vernissage de l'expo GOYA  ...  treize magnifiqes tapisseries et des dizaines de gravures pleines d'humour sous les cimaises du Château de Montbéliard ...... ton livre et celui de Brigitte, bus d'un coup juste en rentrant ... un régal ... et merci pour les dédicaces.j'esaie en vain de mettre un petit montage ici ... tant pis le coeur y est ... vraiment du plaisir à vous lire tous les deux ...
Répondre
D
Sylvie, on a dédicacé tes livres. Bonne lecture.
Répondre
S
... ravie de ton passage ... héros ou auteur ? Hannukaharry ...
Répondre