Les nymphéas de BEYELER

Publié le par sylvie lauzel






Fondation BEYELER


...

un bassin l'été

de la verdure et des fleurs

nymphéas BEYELER




... en ce moment, Edvard Munch et aussi Claude Monet ,Georges Seurat, Georg Baselitz, Max Ernst, Paul Klee, Barnett Newman, Frank Stella, Constantin Brancusi , Luciano Fabro, Fernand Léger, Pablo Picasso, Antoni Tàpies, Georges Braque, Sam Francis, Roy Lichtenstein, Jackson Pollock, Mark Tobey, Alexander Calder, Alberto Giacometti, Jaques Lipchitz, Robert Rauschenberg, Andy Warhol, Paul Cézanne Vincent van Gogh, Henri Matisse, Auguste Rodin, Eduardo Chillida,  Wassily Kandinsky, Joan Miró, Mark Rothko , Edgar Degas,  Ellsworth Kelly, Piet Mondrian Henri Rousseau ...


photo sylvie lauzel ; Fondation BEYLER ; Bâle - juillet 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 pour Chloé ...
Répondre
T
... boujour ma petite puce Chloé ... comme je suis contente de te lire. Je viens seulement de découvrir ton petit message. Tu es une petit puce adorable. As tu demandé à papi doudou de scanner le livre de Cendrillon pour que je regarde ce que ça peut donner pour faire un article sur ce blog ? <br /> <br /> Bientôt la rentrée ... aujourd'hui ? ... demain ? ... quelle classe ?<br /> <br /> dis moi vite tout ça ... plein de bisous ma petite Chloée et à ma mamie aussi ...<br /> <br /> si tu veux voir Antoine tu clic ici --->>> www.myspace.com/humanfear <br /> <br /> <br /> Antoine organise plein de concerts en ce moment<br /> Il t'embrase aussi ...<br /> <br /> à Bientôt ma petite chérie ...
Répondre
L
slt tata c chloé sa va moi oui aller bisous a toi et entoine bisous!!!!!!!!!!
Répondre
S
oui Dominique tu as raison
Répondre
D
Et après les nymphéas ? Les vacances sont finies et il fait pas beau. A ton clavier, Sylvie !
Répondre