un été paresseux

Publié le par sylvie




P7290026-copie-1.JPG

 



 ... 

j'écume, je m'agite 
mais rien ne vient
que le vide
et le silence
qui sourdent en moi

 ...




photo d'une installation de l'Atelier de Bains douches ; Montbéliard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Message radio ... La salle des machines a rendu l' âme ...Le Kaïkan vogue pour l' instant dans l' entre-deux, cet espace de transition enveloppé d' un doux brouillard, autant anesthésiant que creuset d' avenir ...Une page se tourne ... Pas une tempête, juste un constat de vie sans faux fuyant ...Un espace vierge à ( ré)apprivoiser, quelques blessures à panser ... Un resserrement en guise de baume en création ...Je reste en contact de coeur avec chacun(e) d' entre-vous et passerai m' abreuver en vos pages ...
Répondre
S
...souffle chaudpour se laisseremporterhauttrès très hauttout légèrementmerci VI En Suisse, il me semble, championnat du monde de deltaplane ... c'est celà ?
Répondre
S
...souffle chaudpour se laisseremporterhauttrès très hauttout légèrementmerci VI En Suisse, il me semble, championnat du monde de deltaplane ... c'est celà ?
Répondre
V
Souffle chaud vers toi;....soigne toi bien.
Répondre
S
... intéressante surprise votre site Tieri ... je sens que je vais m'y plaire et pas seulement parce qu'on y trouve la vraie recette de la potion magique ...... regarder les enfants autrement c'est déjà du bonheur ici   http://ousontlesenfants.hautetfort.com/
Répondre