ceci est ...

Publié le par sylvie

 

... un tas de vaches

 

 

 

 

... un troupeau de  bois

 

photos sylvie lauzel

 

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ces vaches que je n'arrivais pas à atteindre, du fait d'un "t" manquant dans l'url donné sur mon blog. Par Virevolte, un petit tour et le mystère fut résolu.<br /> Vaches serrées comme des sardines dans une boîte à verdure. Sages comme des images. Un jour j'ai vu des vaches courir de joie...
Répondre
N
Tiens, ça me fait penser que c'était la fête des mères hier !<br /> J'ai pensé à ma montbéliarde de mère, mais pas à ma Belfortaine de tante : Bonne fête à toi ;-)
Répondre
S
...<br /> <br /> maman pourquoi t'es tu cassée la jambe ce soir <br /> je t'aime <br /> guérit vite ....
Répondre
S
...<br /> <br /> Meuh non ma foi ... ai comprimés pareil... d'habitude ... j'vai tomber ... arc en ciel autour de moi ... mais c'est quoi ces grands arbres colorés ... Oh la lamais là suis coincée sous une brassée de crayons ... manman au scours ... OoOOOh la la O ...
Répondre
I
PRINCESSE, <br /> as tu lu la belle lisse poire du prince de MOTORDU ?
Répondre