Je me dévoile ...

Publié le par sylvie

             ...   légèrement car le printemps est encore frais

Quelques mèches de cheveux et me voici, partiellement, démasquée, par inadvertance ... (comme je sais mentir quand ça m'arrange !!) ... je vous précise à toutes fins utiles que j'ai quelques printemps et vous prie de faire attention à ce que vous direz.. Tout commentaire non-élogieux sera immédiatement effacé ... seule j'ai le droit de dire que je suis moche (mais je me soigne.. la preuve), je serai intraitable...

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...<br /> <br /> à bientôt Claude à bientôt Catalina <br /> à très bientôt <br /> <br /> ...
Répondre
C
Je viens ici poser ma plume pour vous dire Sylvie combien vous êtes jolie, et que votre âme est si belle, qu'aucun appareil ne peut la photographier !!! <br /> <br /> Très douces pensées.<br /> <br /> Catalina et moi avons passé un merveilleux après midi et nous attendons votre arrivée impatiemment. <br /> <br /> Claude
Répondre
S
...<br /> <br /> merci Mia, lili, totes suis super contente de vous lire<br /> je sors de "JKLIMT", superbemet esthétique, untableau vivant et John oh John et ses halucination et ses modèles ... ces pluies de neige, dOr de fleur, je vous laisse imaginez. Vous voyez les tableaux... c'est le film .<br /> <br /> <br /> et vous savez quoi ... <br /> <br /> retrOuvé le livre épuisé de frédériC , Oui, retrouv,<br /> dans la bibliothèque de mon amie Martie que je salue au passage si tu me lis ... bises énormes mais énormes Martine.
Répondre
L
j'm'en vais faire comme toi, avec le soleil qui accepte enfin de nous rendre visite, la tonté d'été sera la bienvenue. Rassures toi pour les quelques printemps, on est plusieures à les partager hi! hi!<br /> bonne fin d'après-midi avec des grosses bises <br />
Répondre
M
Coucou Sylvie !!<br /> <br /> Quel plaisir de vous deviner ainsi ...!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre