le coiffeur

Publié le par sylvie

Publié dans billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...<br /> <br /> Décoratrice Camille peut-être...<br /> de celles qui font rêver les badauds<br /> qui lèchent les vitrines ...<br /> <br /> des instruments chirrgicaux ... quelle drôle de présentation<br /> briiiiiii ... froid dans le dos chère Camille
Répondre
C
j'adore cette ambiance vieilles dentelles...<br /> aussi j'évite soigneusement les brocantes, ma maison n'y survivrait pas!<br /> j'ai une vitrine à faire avec de vieux instruments chirurgicaux. Pour certains plutôt jolis, il vaut mieux ne pas savoir quelle en était la destination première!
Répondre
S
...<br /> <br /> si fédériC le Luthier est bien là<br /> posé tout à côté de mon lit d'été<br /> l'ai feuilleté hier au coucher<br /> <br /> ET<br /> <br /> peut-être bientôt ...<br /> LE livre épuisé <br /> mes amies fouillent <br /> leur bibliothèque <br /> <br /> ...
Répondre
F
... tiens, quelques uns de ces petits objets me rappellent quelque chose... Quelques uns sont sur l'étagère d'une mes armoires miniatures... <br /> Clément à vous, Sylvie. ... "Le Luthier de Venise" est-il arrivé dans votre bibliothèque ? <br /> <br /> frédériC<br /> http://fredericlement.blogspirit.com<br />
Répondre
S
...<br /> <br /> Blanche ô Blanche<br /> ton joli prénom<br /> ressemble à<br /> un petit matin<br /> de brume et de rosée<br /> <br /> ...
Répondre